• La Pixel Vases Collection par Jaime Hayon pour Bisazza Limited Editions

    À l'occasion du Salon Maison & Objet 2010, Bisazza présente "The Pixel Vases Collection" conçu par Jaime Hayon inspiré par les collections de mosaïques Bisazza.
    La collection sera en démonstration au magasin Bisazza de Paris au 26 rue Madame dans le 6ème arrondissement (01.53.63.02.03). 

    Avec les vases Pixel, le designer espagnol Jaime Hayon aborde et expérimente de manière non conventionnelle la mosaïque. Il crée des objets rares aux formes voluptueuses. Chaque vase ressemble à un personnage de conte de fées. "L'intention est de rompre avec l'utilisation traditionnelle des éléments Bisazza ... où la mosaïque peut prendre n'importe quelle forme ... dans l'expression artistique", dit Hayon.

    Qui est Jaime Hayon ?
    Né à Madrid en 1974, Jaime Hayon est un jeune designer qui, dès le début de sa carrière en 2001 lorsqu'il ouvre son propre studio, surmonte les frontières qui, traditionnellement, séparent le monde de l'art de celui de la conception. Il se consacre à la conception de divers objets, d'accessoires d'ameublement et de jouets ainsi qu'à la coordination et la tenue d'expositions et de projets de design intérieur d'espaces publics, notamment de magasins et restaurants.
    En 2004, il a conçu une gamme d'accessoires pour la salle de bains AQHayon par Artquitect, prouvant qu'il est un concepteur résolument avant-gardiste. Il a également été applaudi pour ses installations artistiques, comme celle de la Galerie David Gill à Londres, Vivid le Vitra Design Museum et le London Design Museum ainsi que d'autres prestigieuses galeries:, Aram, etc
    Recompensé
    par Wallpaper, Elle Déco et Design Festival à Londres pour son travail, Hayon est considéré comme l'un des plus talentueux créateurs en devenir.
    Il collabore avec plusieurs sociétés, dont Metalarte, Artquitect Edition, BD Barcelona, Swarovski, Pallucco, Piper Heidsieck and Camper et, depuis 2006, est le conseiller artistique de Lladro.
    Beaucoup de magazines de design internationaux lui ont consacré une large place et ont salué ses projets. Il a fait la courverture de certains dont : Der piegel, Icon and How to spend it, le supplément couleur du Financial Times..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :