• Ma petite dernière, qui me donne du fil à tordre !!!

    Peut-etre est-ce le thème de cette mosa qui m'en fait voir de toutes les couleurs ?
    Il serait frustrant que j'arrive uniquement à terminer cette mosa lors de mes 80 bougies, encore que, je pense que la poigne ne sera plus la même pour casser les tesselles !

    Ma problématique se place au niveau du fond et du tronc.
    Quelles couleurs choisir ? Quels matériaux ? Quels mouvements donner aux tesselles ?

    Le plus gros soucis réside dans le fait que je suis tellement lente dans ma production, que j'évolue dans mon style, tout du moins dans le style que j'aimerai avoir, et lorsque je reprends cette mosa et bien j'ai envie d'y mettre du volume, de la vie, c'est trop statique !!!!

    bref.... je suis en panne, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Stéphane
    Mardi 18 Septembre 2007 à 11:48
    ca avance
    Beau travail... Felicitations...
    2
    Mardi 5 Février 2008 à 19:24
    Beau début !
    L'inconvénient des grandes créations comme lA tienne c'est que celles-ci nous demande du temps...et de la rigeur. Comment redonner du mouvement à ton tableau? il faudrait faire un effet de matière. Par exemple (mais ça ne tient que de mes goûts personnels bien entendu!) pourquoi pas réaliser l'arbre dans une matière plus spécifique comme du miroir. ça apporterai brillance, profondeur et ça casserai cet aspect statique. J'aime beaucoup ton travail. Bonne continuation...je reviendrai voir ce qu'il en est !
    3
    Jeudi 14 Février 2008 à 13:57
    Rep.
    @Stéphane - merci pour tes encouragements..je ne désespère pas de terminer un jour.. le soucis est que le temps de réalisation est tellement long que je n'ai pas envie de gâcher l'ensemble et puis gâcher mon arbre de vie, au vue de la symbolique, je ne veux pas me louper !! @Tchocka - C'est une excellente idée le miroir.. je pense aussi modeler le tronc de l'arbre pour lui donner du volume.. quel dommage que je n'y ai pas pensé avant pour les animaux.. oui..le miroir en plus apporte toujours de la vie par les reflets changeants.. merci à toi pour l'idée..n'hésite pas si tu en as d'autres.. à très bientôt !
    4
    CATHERINE
    Lundi 18 Février 2008 à 10:08
    PA TROP DE MIROIR
    l idee du miroir est bonne maus pas our l arbre;celui ci deviendrai transparent ;o contraire il doit etre fort pour aider ala vie;pourquoi ne pas y inclure du bois dans du relief ;fait a base de ciment colle et polystirene;bref ce n est ke mon idee; a bientot pour plus d echanges
    5
    Le Gratiet Gwenola
    Samedi 12 Avril 2008 à 10:59
    Beau style
    c vraiment très joli et franchement j'apprécie ton style !
    6
    Dawn Handy-Lucock
    Samedi 12 Avril 2008 à 11:00
    So beautiful !
    So beautiful!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :