• Masque Africain

    Je suis mordue de masques africains, mais de ceux qui ne font pas peur, ceux qui ne portent pas en eux de malédictions ! (sourire)

    Celui-là, je l'ai vu dans une vitrine, j'aimais son dessin mais le rendu de la matière dont il était fait ne me satisfaisait pas.
    Qu'à cela ne tienne, j"ai pris mon stylo et je l'ai dessiné sur le coin de mon agenda, et ensuite, il ne restait plus qu'à confectionner son support, la scie sautause et la lime furent mes amies.

    Et voilà ! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2008 à 14:03
    je retente...
    Salut Karine, Je retente, hein...tu vois, je suis persévérante, lol...en espérant que tu puisses le lire cette fois çi...Celui çi est mon préféré ! Concernant le joint, c'est toujours l'aventure ds la conception de la mosaïque que je vis comme un grand moment de solitude...après quelques mosaïques ratées "grâce" aux choix de la couleur du joint, j'ai opté soit pour le blanc-sable ou rien du tout ...
    2
    Jeudi 20 Mars 2008 à 17:18
    Ah ! La persévérance...
    @Katleen LA - La persévérance paye toujours et est une belle qualité. Merci pour tes conseils, perso, j'en suis venue à ressérer les tesselles pour que le joint devienne obsolète.. mais je contourne le problème (sourire)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :