• Pour suivre mes aventures dans la Drôme, rendez-vous le 30 juillet sur France3 à 20h50

    Mercredi 7 mai 2008..
    Je me réveille.
    Je suis chez dans mon chez-moi, perplexe !

    J'ai passé une nuit épuisante à courir par monts et par vaux, à vivre des moments fous où mon inconscient, en quête d'adrénaline, cherchait me faire vivre des moments intenses...

    Est-ce une affabulation de ma part ?
    Est-ce un rêve ? Une vision de l'esprit ?
    Qui n'a jamais revêtu les traits d'un des personnage du livre ou film qu'il venait de voir, au cours de son sommeil ?

    Donc, une fois levée - difficilement, je dois humblement l'avouer - j'ai le corps fourbu ...

    Le mental, je sais, est puissant - mais de là à pousser le vice jusqu'à m'en donner des courbatures, c'est un comble !!

    Mais, à présent, une fois les mirettes ouvertes comme il se doit, mon cerveau reconnecté, force est d'admettre que devant les sensations constatées : je n'ai pas rêvé... Ce n'est pas ma nuit, ni une affabulation de mon inconscient,

    C'était bel et bien réel... Cette expérience fut si intense dans différents domaines que j'ai l'impression que ce ne fut qu'un instant fugace.

    Juste le temps d'assimiler ces informations... et de réaliser que je me suis absentée deux jours et demi !
    J'ai eu l'immense plaisir de vivre et de partager cette aventure avec Daniel (LeBleu - Mort de rire), pilote de ligne et sportif émérite !!
    Adversaires mais pas ennemis... c'était très agréable... de savoir que l'un comme l'autre nous allions donner 200% de nous-mêmes (si ce n'est plus) mais dans la sympathie et la bonne humeur...
    J'ai bel et bien participé à l'émission de la Carte aux trésors...


    Comme les mots ne seront pas assez forts, je tiens à hululer à toute l'équipe de la CAT, ce que je ressens que je le résumerais en un Hip Hip Hip Houra résonnant, et un immense merci !

    Evidement, il y a toutes ces rencontres humaines, brèves, car le temps était compté, mais pleines d'intensité.
    Un grand merci, encore, à toutes les personnes que j'ai croisé et qui ont été charmantes, chaleureuses, et qui ont sû se rendre disponibles, je n'oublie pas bien sûr, les professionnels pour leurs conseils judicieux et rassurants... et à tellement d'autres encore !!

    A mes proches, aux forumeurs et forumeuses passionné(e) du site de France3 et mosaïque-passion, pour avoir été à mes côtés.

    Pour finir... je dois dire que d'aller chasser un trésor, en hélico, se battre, du premier jour de sélection au tournage,
    parole de gazelle joueuse de mosaïque et à présent chasseuse de trésor, le jeu...en vaut réellement la chandelle !!!! - Alors, à vos dossiers !

    Si vous ne savez pas encore où passer vos vacances.. Pensez à la Drôme Provencale, c'est une région splendide et foisonnante de choses à découvrir !!!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Caradoc
    Mercredi 7 Mai 2008 à 15:37
    Bonne nouvelle.. je previens Scotland Yard
    En voilà une bonne nouvelle. Bon, je m’empresse de prévenir Scotland Yard afin qu’ils stoppent leurs recherches !!!! Par contre, si ces derniers pouvaient ne pas retrouver Jacques Pradel …………..
    2
    Daniel
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:23
    Tu veux toujours te battre ?
    pour ma part, j'étais persuadé que ma viscosité mentale de limace ne constituait pas un obstacle à la victoire facile face à une simple fille (machisme oblige!). seulement voilà, Karine n'est pas une simple fille et il me fallut mobiliser 300% de mes ressources pour atteindre son niveau d'excellence avant de m'aligner sur la ligne de départ. j'ai hâte d'être au 23 juillet pour savoir qui l'emportera de la gazelle de l'Atlas ou de l'ours pyrénéen! restons amis ... :-)
    3
    Samedi 10 Mai 2008 à 20:41
    Wahou !!!
    Alors ça y est ! L'aventure se clotûre... C'est avec grand plaisir que je te retrouverai sur France3 à suivre tes aventures. Tes impressions nous donnent déjà l'eau à la bouche. Tu as raison la Drôme est une bien belle région et surtout reconnue pour ses vergers et ses fruits délicieux. A bientôt
    4
    Vendredi 16 Mai 2008 à 08:25
    Je suis bien du même avis
    Et oui, moi aussi.... Gazelle à mon heure et chasseuse de trésors surecxitée.... comme Toi j'ai eut les mêmes doutes au réveil le lendemain..... sauf qu'il m'aura tout de même fallut plus de trois jours pour m'en remettre (physiquement)...... je suis rentrée avec une dose de bonheur en moi in comparable avec quelque évènement que ce soit.... alors je dirai comme Karine;.... à vos dossiers..... à l'impossible nul n'est tenu!!!!!! Quelle aventure et pour ma part vivement le 2 juillet...... Bises Karine Nadia
    5
    Mercredi 21 Mai 2008 à 00:39
    Génial
    Oui... un seul mot, Génial !!! J'aimerais bien voir ça... va falloir que je squatte une télé :-)
    6
    Mercredi 21 Mai 2008 à 00:40
    Finalement...
    D'un seul mot, j'en ai fait 3 commentaires :-) Faut vraiment que j'aille dormir !
    7
    Aquila
    Mercredi 21 Mai 2008 à 06:25
    Forticimo
    L'essentiel est de pouvoir se dire qu'on a fait le boulot, qu'on était là pour ça, et rien d'autre ; et aussi simple que cela puisse sembler, cet exercice demande pourtant une grande maitrise se soi, de l'environnement, de pouvoir affronter ses peurs d'enfance aux pouvoirs de blocage résurgent...c'est alors, juste "fais le !", entre toi et toi, n'est-ce pas !juste do it, et tu gagnes l'estime de toi, par toi...et par les autres. Tu es toi-même le trésor.
    8
    doud
    Mercredi 28 Mai 2008 à 06:42
    a lot of red...
    un p'tit coucou du DouD,juste pour être sur que tu t'es bien remise........ A nouveau en rouge,me voila reparti pour de nouvelles aventures.........même si les chances de voir une si sympathique gazelle me semblent difficiles.... En attendant (peut-être ??) de tes nouvelles,je te souhaite le meilleur et t'en voie mille BizduDouD.....
    9
    Apollo 13
    Mercredi 11 Juin 2008 à 15:10
    Chapeau bas
    Je découvre ton site - Chapeau bas pour toutes tes aventures et tes mosaiques! Sportive avec des mains en or.. en sommes, une femme complète dans toute sa complexité.. Que vas-tu nous réserver pour la prochaine étape ? Je reviendrai.
    10
    Chris
    Mercredi 11 Juin 2008 à 15:16
    Rdv le 23 juillet...
    Jolie photo, je ne manquerai pas de vous regarder le 23 juillet !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :