•  
    Attention, la date de diffusion à changé,
    Rendez-vous sur France3, le 30 juillet à 20h50  !
     

     

     


    4 commentaires
  • Mercredi 7 mai 2008..
    Je me réveille.
    Je suis chez dans mon chez-moi, perplexe !

    J'ai passé une nuit épuisante à courir par monts et par vaux, à vivre des moments fous où mon inconscient, en quête d'adrénaline, cherchait me faire vivre des moments intenses...

    Est-ce une affabulation de ma part ?
    Est-ce un rêve ? Une vision de l'esprit ?
    Qui n'a jamais revêtu les traits d'un des personnage du livre ou film qu'il venait de voir, au cours de son sommeil ?

    Donc, une fois levée - difficilement, je dois humblement l'avouer - j'ai le corps fourbu ...

    Le mental, je sais, est puissant - mais de là à pousser le vice jusqu'à m'en donner des courbatures, c'est un comble !!

    Mais, à présent, une fois les mirettes ouvertes comme il se doit, mon cerveau reconnecté, force est d'admettre que devant les sensations constatées : je n'ai pas rêvé... Ce n'est pas ma nuit, ni une affabulation de mon inconscient,

    C'était bel et bien réel... Cette expérience fut si intense dans différents domaines que j'ai l'impression que ce ne fut qu'un instant fugace.

    Juste le temps d'assimiler ces informations... et de réaliser que je me suis absentée deux jours et demi !
    J'ai eu l'immense plaisir de vivre et de partager cette aventure avec Daniel (LeBleu - Mort de rire), pilote de ligne et sportif émérite !!
    Adversaires mais pas ennemis... c'était très agréable... de savoir que l'un comme l'autre nous allions donner 200% de nous-mêmes (si ce n'est plus) mais dans la sympathie et la bonne humeur...
    J'ai bel et bien participé à l'émission de la Carte aux trésors...


    Comme les mots ne seront pas assez forts, je tiens à hululer à toute l'équipe de la CAT, ce que je ressens que je le résumerais en un Hip Hip Hip Houra résonnant, et un immense merci !

    Evidement, il y a toutes ces rencontres humaines, brèves, car le temps était compté, mais pleines d'intensité.
    Un grand merci, encore, à toutes les personnes que j'ai croisé et qui ont été charmantes, chaleureuses, et qui ont sû se rendre disponibles, je n'oublie pas bien sûr, les professionnels pour leurs conseils judicieux et rassurants... et à tellement d'autres encore !!

    A mes proches, aux forumeurs et forumeuses passionné(e) du site de France3 et mosaïque-passion, pour avoir été à mes côtés.

    Pour finir... je dois dire que d'aller chasser un trésor, en hélico, se battre, du premier jour de sélection au tournage,
    parole de gazelle joueuse de mosaïque et à présent chasseuse de trésor, le jeu...en vaut réellement la chandelle !!!! - Alors, à vos dossiers !

    Si vous ne savez pas encore où passer vos vacances.. Pensez à la Drôme Provencale, c'est une région splendide et foisonnante de choses à découvrir !!!


    10 commentaires

  • 4 commentaires