Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Making off du calendrier coeur de gazelle - Les gazelles se déchaînent

Making off du calendrier coeur de gazelle - Les gazelles se déchaînent

Les gazelles se déchaînent.. en attendant la photo de groupe de fin de journée..

Lire la suite
Publicité

Making off du mois de mars du calendrier coeur de gazelle - Une première pour moi !

 Making off du mois de mars du calendrier coeur de gazelle - Une première pour moi !

Quel plaisir j'ai eu à partager cette expérience avec les gazelles 2007 ! Ce projet a été initié par Nadia Fourno, c'est important de le préciser. Nadia est une gazelle foisonnante d'idées et de peps ! Elle repart pour le rallye 2008 ! Ca n'a pas été...

Lire la suite

Making off avec mes copines de douches du calendrier coeur de gazelle - mois d'octobre

 Making off avec mes copines de douches du calendrier coeur de gazelle - mois d'octobre

Que des rires et des sourires...

Lire la suite

Making off général du calendrier coeur de gazelle - Maquillage

Making off général du calendrier coeur de gazelle - Maquillage

Je ne peux pas résister à l'envie de voir faire partager l'ambiance des séances de photos..

Lire la suite
Publicité

Je vous présente Elmer, ma première mosaique en 3D

Je vous présente Elmer, ma première mosaique en 3D

V olume, quand tu me tiens !! (cliquez sur le lien pour voir Elmer faire sa star !) Je n'ai certainement pas choisi la méthode la plus orthodoxe pour donner le jour à Elmer.Mais quand on a pas la technique, il y a le système D et les souvenirs d'animatrice...

Lire la suite

Tables gigognes... la grande voudrait égaler la petite

Tables gigognes... la grande voudrait égaler la petite

J' ai eu un coup de cœur pour ces 2 tables gigognes qui ne sont ni rondes ni ovales.Puis, le temps du choix de motif et de la mosaïque furent venus..Armée de tout mon courage, j'ai regroupé tous mes éléments. Mes ingrédients pour commencer une mosaïque...

Lire la suite

J'adore les éléphants..

J'adore les éléphants..

Et oui, j'adore les éléphants, mon animal fétiche..C'est la force et l'intelligence tranquille.. mais attention, à surtout ne pas titiller !Ils sont tout rond, rassurant.. et sans prédateur.. un luxe ! Ce motif figurait dans un catalogue de tampon-encreur...

Lire la suite