Mercredi 7 mai 2008.. Je me réveille. Je suis chez dans mon chez-moi, perplexe ! J'ai passé une nuit épuisante à courir par monts et par vaux, à vivre des moments fous où mon inconscient, en quête d'adrénaline, cherchait me faire vivre des moments intenses......
Lire la suite