Eklablog Tous les blogs
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L'attente... un état de grâce, un jeu d'atouts

Quoi de plus terrible que l'attente !Pourtant c'est un état indispensable à toute action que l'on initie.Une véritable gajeure à notre patience mais passage oh combien nécessaire !Un moment suspendu de l'espace temps ou toute durée devient relative. Tictactic...

Lire la suite
Publicité