Pourquoi s'inscrire au Rallye Aîcha des Gazelles ? Il y a tout d'abord une démarche commune :Le gout du challenge, du défit et participer à une aventure "hors quotidien".Lorsque on a suivi les précèdants rallyes et que cela nous attire, la démarche de...
Lire la suite.... Mais je ne peux m'empêcher de préciser que participer au Rallye Aïcha des Gazelles est une expérience humaine formidable... Lorsqu'elle se termine.. on ne peut s'empêcher de penser à repartir l'année suivante.. Si l'aventure vous tente, FONCEZ, ce...
Lire la suite