Eklablog Tous les blogs
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pourquoi s'inscrire au Rallye Aîcha des gazelles ?

Pourquoi s'inscrire au Rallye Aîcha des gazelles ?

Pourquoi s'inscrire au Rallye Aîcha des Gazelles ? Il y a tout d'abord une démarche commune :Le gout du challenge, du défit et participer à une aventure "hors quotidien".Lorsque on a suivi les précèdants rallyes et que cela nous attire, la démarche de...

Lire la suite
Publicité

Participation au Rallye Aicha des Gazelles

.... Mais je ne peux m'empêcher de préciser que participer au Rallye Aïcha des Gazelles est une expérience humaine formidable... Lorsqu'elle se termine.. on ne peut s'empêcher de penser à repartir l'année suivante.. Si l'aventure vous tente, FONCEZ, ce...

Lire la suite