Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Prochaine expo du 14 au 20 janvier 2011

Pour commencer l'année 2011 bon pied bon oeil, nous venons de créer notre collectif de mosaistes et vous invitons à notre prochaine expo qui aura lieu du vendredi 14 janvier (à 18h vernissage) au 20 janvier (13h à 17h30) sauf dimanche et lundi à Rueil-Malmaison.
Au plaisir de vous y rencontrer, d'ici là, excellentes fêtes à tous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article