Nathalie Benoist d'Etiveaud de l'atelier Madaba expose sur le thème des" voyages souterrains" avec la peintre N'Bo (Natacha Bouvier) Leur exposition se tiendra le 26 & 27 mars de 11h à 20h (vernissage le vendredi 25 à partir de 18h) Rendez-vous au 62...
Lire la suite
Pour commencer l'année 2011 bon pied bon oeil, nous venons de créer notre collectif de mosaistes et vous invitons à notre prochaine expo qui aura lieu du vendredi 14 janvier (à 18h vernissage) au 20 janvier (13h à 17h30) sauf dimanche et lundi à Rueil-Malmaison....
Lire la suite